Week-end de trois jours en Ariège du samedi 30 juin au lundi 2 juillet 2018


Une nouvelle destination dans notre nouvelle grande région d’Occitanie, l’Ariège ce département tient son nom de la rivière qui le traverse, il se situe au pied de la chaine des Pyrénées, pour rejoindre dans sa partie nord la plaine de la Garonne. Notre promenade durant ces trois jours, vous invitera à visiter et découvrir ce département, à travers un circuit qui privilégie les petites départementales. Au programme la passion de la voiture, le plaisir de partager des moments de convivialité, et découverte du patrimoine de l’Ariège. De la cité de Saint-Lizier située au pied des montagnes du Couserans, aux grottes possédant de nombreux vestiges préhistoriques, notre promenade nous mènera ensuite aux abords du département de l’Aude et de ses châteaux cathare. Nous terminerons ce petit voyage par la cité de Mirepoix, le canal du Midi, et nous nous quitterons à Castelnaudary après avoir partagé l’incontournable cassoulet.

 

Le programme et la fiche d'engagement peut être téléchargé ci-dessous, n’hésitez pas à venir partager d’agréables moments avec votre voiture.

 



                                    Programme et fiche d'inscription de la promenade en Ariège

Télécharger
2018 Promenade en Ariège.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB

Possibilité de vous inscrire auprès du club sur une liste d'attente, vous serrez de ce fait contacté en priorité jusqu'au 20 juin 2018 si nous avons des équipages qui se désistent.