SORTIE DE PRINTEMPS DIMANCHE 1ER MAI 2022


 

Cette première sortie de l’année 2022 lance la nouvelle saison de l’Association Auto Rétro Aveyronnais. Comme il est de tradition nous continuerons pour cette journée à nous promener dans le sud du département. Le point de regroupement se situera à Millau. Cette année nous consacrerons la journée à nous promener entre causse du Larzac et causse Noir, vallée du Tarn et gorges de la Dourbie. Après le déjeuner de midi pris en commun la destination sera la Cité de Pierre de Montpellier-le-Vieux, située au sein du Parc Naturel Régional des Grands Causses. C’est en 1884, Edouard-Alfred MARTEL, père de la spéléologie, explore ce chaos rocheux ruiniforme du causse Noir, bordé au sud par les gorges de la Dourbie.

 

Le chaos de Montpellier-le-Vieux, renommé Cité de Pierres en 2019 est classé et s’étant sur une superficie de 120 hectares.

 

Nous vous attendons nombreux pour cette journée de mise en route. Le programme détaillé avec le bulletin d’inscription, vous est proposé en fin de page, vous pourrez le télécharger et nous renvoyer le document d’inscription.

 



                                 Programme de la sortie et fiche d'inscription ci-dessous

Télécharger
2022 Sortie de Printemps.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB