Promenade en haute Corrèze du 26 au 28 mai 2022


 

Une première pour notre association, cette destination n’avait pas été encore proposée. Promenade de trois jours au sud du Massif central, les amateurs de nature et de vieilles pierres seront satisfaits de ce séjour que nous allons leur proposer. La Corrèze, paisible et verdoyante contrée aux innombrables paysages qui s’étend du parc naturel Régional du plateau des Millevaches, avec ses forêts, ses prairies, aux gorges de la Vézère. Le causse corrézien et la haute vallée de la Dordogne font partie de ce patrimoine à découvrir.

 

Nous vous proposons de venir partager cette promenade culturelle, en toute quiétude, dans ce département qui a vu grandir des vocations politiques nationales.

 

Le programme détaillé avec le bulletin d’inscription, vous sera proposé dans quelques temps sur cette fin de page vous pourrez le télécharger et nous renvoyer le document d’inscription.

 



le programme avec la fiche d'inscription, ainsi que les conditions générales pour la promenade en Haute Corrèze seront bientôt disponibles.