LES 35ème Rencontres DE REQUISTA LES 11 ET 12 SEPTEMBRE 2021


2021 sera la 35ème édition car en 2020 pour cause de pandémie nous n'avons pu réaliser cette manifestation. Nous continuons à vous faire partager ces deux jours de fêtes qui s’adressent à tous les collectionneurs.

La bourse d’échange, et la foire à la brocante :

Durant ces deux jours près de 450 exposants sont présents dans les rues et sur les places de Réquista. Quand le soleil nous accompagne de nombreux visiteurs viennent rechercher l’objet rare, animation des rues, mini fête foraine, deux jours à ne pas manquer.

Samedi 11 septembre 2021

Pour la cinquième année cette journée est consacrée aux équipages qui veulent découvrir avec leur voiture ancienne ou de collection les routes Aveyronnaises. Un circuit d’environ 140 km vous est proposé, cette promenade nous conduira à la découverte du sud du département, où nous y ferons la pause déjeuner. Nous emprunterons les petites routes Aveyronnaises pour nous conduire à Roquefort, au château de Montaigut, à l'abbaye de Sylvanés que nous visiterons.  En 2019 ce sont 50 équipages qui étaient présents pour participer à cette promenade.

Dimanche 12 septembre 2021

Rencontre de Véhicules Anciens et de Collections (autos et motos) point phare de la manifestation. Les équipages viennent de l’ensemble des départements et régions voisines. Journée de partage de notre passion, d’échange, et de plaisir. Une promenade touristique est organisée en fin de matinée, suivie d’un repas en commun. les nombreux véhicules présents à ce rassemblement sont regroupés sur un parc fermé et surveillé.

Vous trouverez le programme de l’année 2021 ci-dessous, que vous pouvez le télécharger. Parlez de ces journées aux collectionneurs de vos connaissances, et invitez les à participer et partager notre passion.



Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme et la fiche d'inscription des 35éme Rencontres de Réquista.

Télécharger
2021 Les 35ème Rencontres de Réquista.pd
Document Adobe Acrobat 1.0 MB