COVID 19


Sortie de Printemps du 19 avril 2020 : Annulée

Cette première sortie de l'année 2020 du club est annulée à cause des événements douloureux que nous vivons. Nous espérons que d'ici quelques semaines la situation s'améliore, et que la sortie de trois jours en Dordogne pourra d’effectuée normalement. Nous en reparlerons prochainement, en attendant, nous souhaitons bon courage à chacun d'entre vous, et a bientôt de se retrouver sur les routes pour partager notre passion. Prochaine édition le 18 avril 2021 même programme qu'en 2020

Promenade en Dordogne du 8 au 10 mai 2020: Annulée

Nous sommes dans l'obligation d'annuler à son tour cette promenade en Dordogne. Les grands rassemblements vont continuer à être interdits, les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie, n'ont à ce jour que peu de visions sur leur éventuelle reprise d'activité, et surtout dans quelles conditions!. De ce fait nous ne reporterons pas en 2020, pour ces différentes raisons, à une date ultérieure cette promenade, car il y a trop d'incertitudes, et trop de problèmes sur d'éventuelles réservations et organisations, si la situation s’améliorait rapidement, ce qu'il faut souhaiter.

vous pouvez déjà noter notre prochaine promenade en Dordogne, même programme, même hôtel, et mêmes restaurants aux dates suivantes du 22 mai au 24 mai 2021 (week-end de Pentecôte)

les Cols Pyrénéens du 28 juin au 2 juillet 2020: Annulée

la décision est prise, nous annulons notre troisième sortie annuelle dans les Pyrénées. Cette année 2020 est bien triste, et cette pandémie aura eu raison de notre quotidien et de nos habitudes. Quand les choses redeviendront normales et il faut le souhaiter rapidement, nous devrons nous souvenir de ces moments difficiles, et savoir apprécier notre liberté. Les cols Pyrénéens n'entendrons pas le bruit de nos moteurs, et nous ne profiterons pas des magnifiques paysages, mais il faut positiver ne jamais regarder en arrière, cette sortie n'est que partie remise. Nour la reprogrammons pour l'année 2021 du 27 juin au 1er juillet, prenez en note. 

la 35éme Rencontre de Réquista du 12 et 13 septembre 2020: Annulée

Vous pouvez revivre cet événement en regardant la vidéo souvenir de 2019 des 34éme Rencontres de Réquista.

Nous avons le regret d'annoncer que l'édition 2020 qui devait se dérouler les 12 et 13 septembre 2020 est annulée pour cause de COVID 19. En effet après entretien auprès de nos instances il est difficile de prévoir en septembre le niveau de la pandémie et les règles que nous devrions mettre en place pour assurer la sécurité des participants et des exposants.
Aussi les organisateurs de l'A.R.A vous remercient tous de votre fidélité à ces deux jours de fêtes de tous les collectionneurs, qui viennent sur Réquista pour participer, où voir les voitures et motos anciennes et de collections, où déambuler dans la brocante et la bourse d'échange.

Les organisateurs pour se retrouver, vous disent d'ores et déjà, à l'année prochaine les 11 et 12 septembre 2021.

Prenez tous bien soins de vous.