Bonne et heureuse année 2021



 

L’année 2020 restera dans les annales, la pandémie nous a tous surpris au lendemain des dernières fêtes de fin d’année, avec son lot de malheur, en emportant des personnes chères, à de nombreuses familles. N’oublions pas que des événements de la sorte, remettent tous les hommes à leur juste place, mais face à ce virus l’humanité a su partager et faire front pour lutter, et trouver des solutions.

 

Le monde associatif est aussi là, présent tous les jours, pour des motifs un peu similaires, ses objectifs simples, regrouper les bonnes volontés, les passionnés, éviter à des personnes de s’isoler, les accueillir en son sein, et partager avec eux des moments de convivialité de bonheur et d’amitié. En ces moments à l’approche des fêtes, ce partage fait partie lui aussi de la magie de Noël.

 

Nous allons souhaiter tous ensembles, que les turbulences de la pandémie disparaissent rapidement, que l’on puisse retrouver notre liberté de mouvement, le plaisir de partager nos futures sorties, avec nos chères voitures. En parlant de celles que l’on dorlote dans nos garages, souhaitons pour 2021 que nos politiques soient vraiment plus clairvoyants et réalistes, même si certains d’entre eux se cachent derrière le concept urbain de l’écologie et de leur fameuse « empreinte carbone ». Que 2021 accompagne nos représentants de la F.F.V.E pour trouver avec les instances une solution logique et définitive, qui permette à tous nos véhicules de collection que nous entretenons et préservons, de rouler librement et sans contrainte.

 

Le programme de l’année 2021 est disponible sur notre site, vous êtes cordialement invités à partager de bons moments, à travers nos différentes sorties.

 

Le Conseil d’Administration de l’A.R.A vous souhaite à chacun d’entre vous de Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d’Année